Promenade individuelle de socialisation du chiot


Promenade individuelle de socialisation du chiot

C'est lors des premiers mois du chiots qu'il devra faire face à un maximum de stimulis pour parfaire sa socialisation. Les promenades sont  un bon moyen de socialiser votre chien. C’est ainsi qu’il va rencontrer d’autres chiens, d’autres humains, des bruits inconnus,.... Il est donc important autant que possible de l’emmener partout où vous allez.

Si vous possédez un jardin, ceci ne sera pas suffisant. Votre chiot a besoin d’aller découvrir d’autres endroits, faire de nouvelles rencontres et renifler de nouvelles odeurs…

Un chien qui ne sort pas régulièrement risque de s’ennuyer et donc d’avoir un mauvais comportement pour compenser son manque de sortie : attitude destructrice dans votre maison, d' agressivité envers ses congénères ... D’autres chiens, au contraire, s’ils s’ennuient vont dormir plus qu’à l’accoutumée. Il est important de préciser que les sorties du chien sont indispensables à son bon équilibre et au bon développement de ses capacités tant physiques qu'intellectuelles.

Je vous propose des balades de socialisation individuelles , où il apprendra à aller à la rencontre des humains petits et grands (marché du village , sorties d'école , magasins ,..) mais aussi où il apprivoisera les voyages en voiture , rencontrera des chiens sympas ,  se baladera en ville pour ne pas être impressionné par les véhicules à 2 et 4 roues .

     Chaque balade sera différente et riche en apprentissage . 

A titre indicatif , tarif pour une promenade de socialisation du chiot :

 * Les matins ( du lundi au vendredi ):

- 1 promenade de 1 heure environ => 25 euros

( trajet compris pour aller dans les différents lieux de socialisation )  

Je me déplace dans un périmètre de  10 km autour de Basse-Ham . Frais kilométriques compris . 

  N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce service .